L’AQDR Chicoutimi remercie ses bénévoles du Bonjour Quotidien

Une trentaine de bénévoles étaient présentes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’AQDR Chicoutimi a organisé le 6 juin un dîner reconnaissance des bénévoles au Pavillon Rosaire-Gauthier de Chicoutimi afin de souligner l’implication des bénévoles dans son service du Bonjour Quotidien. Une trentaine de personnes y ont participé dont quelques jeunes bénévoles du Séminaire de Chicoutimi.

Rappelons que le service du Bonjour Quotidien permet de briser l’isolement des personnes aînées vivant souvent seules en recevant un appel téléphonique d’un ou une bénévole. Pour ces aînés, cet appel est bien souvent un lien unique avec une personne de confiance, un lien empreint de respect et de reconnaissance.

En plus des bénévoles qui oeuvre parfois depuis plus de 30 ans pour le Bonjour Quotidien, on y notait la présence de six jeunes filles du Séminaire de Chicoutimi accompagnées par une responsable. Cette collaboration avec l’institution scolaire représente un lien précieux pour l’AQDR Chicoutimi qui chapeaute ce service.

La responsable du Bonjour Quotidien Gabrielle Girard a souligné l’implication exceptionnelle des bénévoles et les a remercié de leur précieuse implication.