Plus de 360 personnes assistent à « Aîné(e)à coeur» de l’AQDR Chicoutimi

Plus de 360 personnes se sont données rendez-vous  à l’Hôtel Le Montagnais de Chicoutimi le mercredi 2 octobre dernier pour assister à l’événement « Aîné(e) à coeur » de l’AQDR Chicoutimi. L’événement gratuit pour tous a été très apprécié.

Cet événement, qui a lancé l’année d’activités 2019-2020 pour l’organisme en défense collective de droits, s’est fait en présence de la présidente nationale de l’AQDR, madame Judith Gagnon.

« L’AQDR Chicoutimi est très heureuse d’accueillir madame Gagnon à Saguenay pour parler de défense collective de droits et des grands dossiers qui touchent nos aînés. Mais cet événement se veut aussi une belle façon d’informer la population sur ce qui se fait par eux et pour eux », a précisé le président de l’AQDR Chicoutimi, monsieur Jean-Pierre Simard.

Lors de cette soirée, en plus de la présidente nationale et du président de l’AQDR Chicoutimi, les gens présents ont pu entendre des témoignages de bénévoles, d’un proche aidant, mais également de la directrice adjointe du Programme Soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA, continuum Soutien à domicile) du CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean.

En plus du volet éducation populaire et services, « Aîné(e) à cœur » a permis aux gens d’entendre une prestation musicale piano-voix de l’auteur-compositeur-interprète Maxime Landry tout en émotion!

Voici quelques photos de l’événement dont le conseil d’administration de l’AQDR Chicoutimi accompagné de la présidente nationale, madame Judith Gagnon, et du chanteur Maxime Landry.