Une Médaille du Lieutenant-gouverneur pour madame Gabrielle Bouchard

 

Le 25 juin dernier, la trésorière de l’AQDR Chicoutimi, madame Gabrielle Bouchard a reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés dans le cadre d’une cérémonie protocolaire qui s’est déroulée à Alma. La médaille lui a été remise par l’Honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-gouverneur du Québec. 

Madame Bouchard a une feuille de route d’implication bénévole impressionnante. Elle est très impliquée dans son milieu. Comme trésorière au sein de l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées Chicoutimi, pour la coopératives d’habitation au Saguenay ou au sein du Conseil des aînés de Saguenay, madame Bouchard a toujours fait preuve de leadership et de dévouement afin d’améliorer les conditions des aînés.

Madame Gabrielle Bouchard est trésorière à l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) Chicoutimi depuis 2001. Elle a également œuvré au sein de diverses organisations notamment touchant aux personnes aînées au cours des quinze dernières années. Son parcours de vie et son implication bénévole démontrent un grand sens du dévouement et une grande volonté à vouloir aider les aînés afin qu’ils bénéficient de meilleures conditions de vie.

Femme d’action et de défis qu’elle relève haut la main, madame Gabrielle Bouchard a aussi une idée bien précise de ses implications au fil des ans. Celle qui n’aime pas vraiment le mot «bénévolat», voit plutôt cette générosité du cœur comme une façon de rendre service, de redonner aux autres la chance qu’elle a eu dans sa vie.

Le conseil d’administration et l’équipe de l’AQDR Chicoutimi tiennent à féliciter madame Gabrielle Bouchard pour cet honneur bien mérité!